18 Feb Modele de mesure biotechnologie

Dans ce domaine du développement clinique, la fable d`Aesop de «la tortue et le lièvre» est un exemple approprié de stratégies qui produisent le succès et ceux qui finissent dans l`échec. La confiance excessive du lièvre l`a amené sur un chemin qui impliquait une «solution rapide». Les exemples de biotechnologie sont nombreux. La leçon simple de tout cela est de savoir que votre entreprise est le développement de la drogue et que l`approche méthodique de mettre un pied en face de l`autre porte la journée. Dans le présent document, nous examinons cette industrie selon un certain nombre de dimensions et estimons son risque financier moyen. Plus précisément, nous utilisons les données de Compustat et du centre de recherche sur les prix des valeurs mobilières (CRSP) de 1982 à 2005 pour les entreprises définies par le système de classification des industries de l`Amérique du Nord (SCIAN) en tant qu`entreprises de biotechnologie pour estimer plusieurs retours à trois facteurs de fama-Français Modèles. La littérature financière a établi ce modèle comme étalon-or. Les modèles à facteur unique comme le modèle de tarification des immobilisations (CAPM) ne capturent pas tous les types de risque systématique qui influent sur le coût du capital de l`entreprise. En particulier, le CAPM ne reflète pas les preuves empiriques qui appuient à la fois un facteur de risque systématique lié à la taille et un rapport de livre à marché.

Ces deux facteurs, fondés sur les caractéristiques de l`industrie de la biotechnologie, exerceront une plus grande influence sur les entreprises de biotechnologie, en moyenne. Une autre implication est, bien entendu, que le coût des estimations du capital pour l`industrie sera sous-estimé lorsqu`un modèle à facteur unique, comme le CAPM, est utilisé. Cela implique également que les estimations de coûts de la mise sur le marché d`un nouveau médicament et/ou d`une nouvelle substance biologique seront sous-évaluées si le risque financier et le coût du capital sont mesurés à l`aide d`un modèle à facteur unique. Pour en savoir plus sur notre travail dans l`industrie Biotech & Pharmaceutical ou discuter d`un projet à venir avec l`un de nos experts, rejoignez notre équipe dès aujourd`hui. Dans les industries hautement réglementées des produits pharmaceutiques et de la biotechnologie, les exigences en matière de sécurité et de nettoyabilité sont de plus en plus strictes, en mettant davantage l`accent sur la prévention des risques. Les technologies de mesure supportent les efforts de prévention en fournissant les données nécessaires pour garantir des processus de production reproductibles de haute qualité. De plus, ces solutions visent également à éliminer les risques de contamination – lorsqu`elles sont conçues de manière appropriée. Ainsi, lors du dimensionnement de la santé stratégique et financière d`une entreprise de biotechnologie, l`analyse repose souvent sur une analyse qualitative plutôt que sur des méthodes financières d`évaluation quantitatives. Voici quelques éléments non-numériques à considérer lors de l`analyse des entreprises de biotechnologie. (Pour en savoir plus sur le secteur lui-même d`abord, consultez les hauts et les bas de la biotechnologie.) Il est presque impossible pour l`investisseur moyen de saisir la science qui sous-tend les entreprises de biotechnologie et leurs projets de développement. Étant donné que les entreprises de biotechnologie ont généralement de maigres dossiers financiers, l`analyse quantitative représente un grand défi pour les investisseurs.

Cela dit, en examinant les principaux facteurs qualitatifs de la valeur de la biotechnologie – à savoir, un pipeline de produits prometteur, des brevets, une gestion talentueuse, des partenariats durables et l`accès aux fonds – offre une bonne première étape dans le dimensionnement du potentiel d`une entreprise. (Pour en savoir plus sur la biotechnologie, consultez une amorce sur le secteur de la biotechnologie.) Dans son histoire récente, les entreprises de biotechnologie ont été un peu à court-aperçu dans le calcul de leur définition de la réussite. Le contrat d`étape de financement de R&D à faible – double – chiffre peut payer les factures à court terme, mais ne permet pas de réinvestir dans R&D. La ruée vers la phase III pour créer de la valeur pour les actionnaires s`apparente à un «Teeter – totter», pas à la réussite. Ces vannes papillon sont utilisées là où les milieux corrosifs, abrasifs et toxiques doivent être contrôlés. Ces vannes sont utilisées dans les applications où les procédés stériles doivent être maintenus dans les industries pharmaceutiques et alimentaires sans révisions et remplacements inutiles et coûteux. Parmi ces modèles de financement de la recherche, l`octroi du premier produit est devenu le plus populaire. Un mot d`avertissement est né cessaire ici.